• ma movie star

    ma movie starC'est ma movie star .

    Je l'est personaliser a mon gout.

    J'ai acheter des vetement,des chevuex et des accesoires.Je l'est maquiller selon mon envie.

    Toutes les semaines a peu-près il ya un theme avec une nouvelle colection de vetement selon le theme par exemple en ce moment en approche du 14 fevrier la saint-valentin c'est une collection speciale.

    Tu peux changer tes vêtements quand tu veut.

    Tu peux porter tes créations que tu aura achetée. 

    En achetent  des vêtement tu gagnera  des fames pour ton niveauwink2

     

    Elsalove250 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :